Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 15:06
meuble-et-etuis-a-mouchoirs-001.jpg
Aujourd'hui, je suis pasée à la mercerie chercher ce petit meuble rempli de fils DMC. Il me faisait envie et je l'avais réservé auprès de ma mercière.  Sachant qu'il y en a 24 autres identiques pour toute la france, ce petit meuble tout en bois massif, prendra de la valeur au fil des années. Il me manquait certains fils pour terminer diverses broderies, maintenant le problème est résolu et je vais m'atteler au projet fixé par le club  à savoir broder une maison dont le diagramme nous a été imposé. Seules les couleurs, la toile et la finition sont à notre libre arbitre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C vrai il es bo, la Marie el a de la chance. il parai ke seulemen 25 meubles étai dispo pr la métropole.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe petit meuble ! tu vas faire des envieuses... Je suis bien contente pour toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche