Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 06:54

Hier, mon club vendait quelques bricoles pour le téléthon. Je suis allée leur rendre visite dans l'après-midi après avoir décoré la maison pour Noël.( Patrick s'est moqué de moi mais il m'a bien aidé et a pris autant de plaisir que moi à faire le sapin. ) Puis nous nous sommes rendus chez ma mercière, juste avant la fermeture, acheter quelques boutons. En nous y rendant nous avons admiré les lumières de Noël, devant la cathédrale, magnifiques!! Au moment où nous allions rentrer dans la boutique, tout un groupe d'allemands fait la même chose que nous. Là, nous ne comprenions pas ce qui se passait. La guide nous a expliqué que ce groupe, voulant se mettre au chaud, a préféré venir dans un commerce plutôt que d'aller visiter un musée prévu au programme. A ce propos, vous pourrez voir ma mercière le 7 janvier sur France 3 à 12h.


Et pour finir, je voulais vous montrer le spectacle de Dame Nature ce matin:premiere-neige.JPG

premiere-neige--3-.JPG

premiere-neige--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche