Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 04:13

... Avec un vieux drap de dessous dont l'élastique est "cuit", le tissu taché ou troué? Vous allez me dire  "on le met à la poubelle" !! Oui mais moi, je n'aime pas jeter surtout un bout de tissu car "ça peut toujours servir" Alors voici ce que j'ai cousu samedi : pochon-lingerie.JPG

Un pochon à lingerie. Non, vous n'avez pas trop bu, je suis fâchée avec les angles droits !! J'ai toujours été fâchée avec les maths donc avec les angles droits, les mesures et tout ce qui comporte des chiffres en général !!! Pour une future aide comptable, je suis mal barrée !!! Mais ces chiffres là n'ont rien à voir avec des mesures alors cela devrait aller.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je dis que c'est ta marque de fabrique la toile de travers et faut pas que cela change sinon après on aura du mal à croire que c'est toi qui l' a fait !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> n'est-ce pas? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est le drap qui m'inquiète, si il racontait tout ce qu'il a vu dans l'état ou il est, il a du voir des trucs pas possible.
Répondre
M
C'est bien joli ce pochon à lingerie, mais franchement je n'ai pas pensé que j'avais trop bu quand j'ai vu ta broderie de travers, par contre j'ai pensé que c'était toi qui avait bu un petit coup<br /> avant de la coudre.................LOL....
Répondre
C
<br /> <br /> non mais  !! Je suis comme bourvil, je ne bois que de l'eau ferrugineuse!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche