Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 08:53

Patrick a fait la cuisine, l'autre jour et il n'a utilisé que deux jaunes d'oeufs. Comme je n'aime pas gâcher, j'ai fait des petits gâteaux  à la noix de coco (recette trouvée sur internet. Merci Mr GOOGLE!!)

 

Il vous faut

2 blancs d'oeufs

125 ml d'huile d'olive

80 grammes de noix de coco râpée

80 grammes de  maïzena

80 grammes de sucre cristallisé

2 cuillères à soupe de rhum ou de jus d'orange

 

Mixer tous les ingrédients. Verser soit dans un moule soit faire des petits  tas. Faire cuire au four  à 180°.

Moi, j'ai fait des petits tas et j'ai laissé cuire 10 à 15 minutes. Ils étaient si bons que Patrick a tout mangé le soir même . Il n'y a eu que quelques rescapés pour moi.

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En effet c'est balot!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rassure moi tu en as gouté un tiéde après la sortie du four !!! Mais oui je connais c'est extra. Et cela fait longtemps que j'en ai pas fait!!! Une bonne idée, merci Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'en ai goûté mais à la base, ces petits gâteaux devaient être emmenés chez Tante Jeanne.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
aaaaah !!! ils sont bon. la noix de coco c'est une longue histoire d'amour, on en boit le jus, on déguste l'intérieur et c'est un fruit très appétissant, en plus ils sont tous diffèrent.
Répondre
P
...petits gâteaux mangés et dis..parus..gérés!!!!!car pas même le temps d'en voir une image comme souvent pour d'autres messages.Donc,moi qui aime particulièrement "les rochers coco",pas la peine<br /> de traverser la rue afin de finir le plat!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Vous z'en faites pas, Papy Jean. La prochaine fois que je viens chez vous, je vous en amènerai, promis!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche