Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 14:46

Dimanche dernier, je suis partie en vacances icigrece-avril--2011-120.jpg

Comment ça, cela ne vous aide pas? Bon alors vici d'autres indices. Il s'agit d'un pays européeen dont la monnaie, avant d'être l'euro, était le drachme. Oui, bien sûr, il s'agit de la Grèce. Plus précisement, j'étais sur l'île de Rhodes et non le colosse n'existe plus depuis longtemps!!  J'ai décollé de Roissy la semaine dernière à 20h 45 pour arriver dans la nuit à 2 heures du matin. Alors lundi, après la réunion d'informations, je me suis reposée. J' en ai profité pour envoyer quelques cartes à quelques-uns de mes abonnés.Le lendemain, j'ai fait ma première excursion  à  Lindos. Qu'ai-je ramené de là-bas? Une nappe, un oeil qui protège  du mauvais sort, des maniques pour mes filles, un tee-shirt pour Patrick, de l'huile d'olive, des raisins de Corinthe, des biscuits au miel et amandes, des cacahuètes au miel, des crayons de couleur pour Héléna, un savon pour sa maman et une bouteille de muscat ouverte à l'apéritif ce jour.

A demain pour vous montrer les photos de Lindos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop facile!!!<br /> Je savais déjà ou tu partais!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est de la triche!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais gagné un séjour en Grèce il y a...des années!!!Non pas lumière,quand même...De la lumière,c'est sûr dans ces contrées.Je vois que "le sac à souvenirs" s'est ouvert en grand!!!"Chez les<br /> Grecs....",il existe des ces expressions toutes faites...Soleil a posé une bonne question:"là,Paul long?? est t-il du Bel Véd'air ,,(oui,bof!!)Peut être une surprise in the B.à L.tout à<br /> l'heure...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai hâte de voir des photos de tes vacances ... ravie de savoir que tu es rentrée ... avec un bel Appolon ??? lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche