Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 11:08

Entre collègues qui ne se sont pas vues depuis 20 ans mais qui sont toujours restées amies l'une envers l'autre. Cérès, je l'ai connue en stage il y a 20 ans. Maintenant, elle est en retraite et c'est plus facile pour elle de se déplacer. Elle travaillait à Lille. Désormais, elle habite le sud.On ne s'était pas revues depuis tout ce temps mais on était toujours là l'une pour l'autre quand on en avait besoin. On s'est retrouvées lundi après-midi après mon travail et bizarrement, on s'est reconnues au premier coup d'oeil !! Nous étions heureuses de nous revoir et nous en avons profité. Le séjour de Cérès s'est bien passé, enfin si l'on peut dire, car elle s'est pris les pieds dans la  ceinture de sécurité dans la voiture de Patrick  et en a été pour un beau bleu à l'oeil et à la main gauche mais rien de fracturé, heureusement!! Cette mésaventure nous a valu un séjour aux urgences de quelques heures. C'est dommage que le beau temps n'ait pas été de la partie. Allez, une petite photo de 2 amies avant l'oeil au beurre noir. Ces quelques jours en sa compagnie ont passé trop vite. blog-6-0078.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est ça l'amitié, la vrai!!!! Les années passent mais pas l'amitié!!!!!!
Répondre
P
le principe est, que ça fonctionne. Et roule ma poule. Monique, Pépete se déplace fort bien, merci de te soucier de sa santé. Tu dois combien de fois 100 € pour non consommation du mariage?
Répondre
S
Je vois que la voiture de Patrick est toujours aussi dangereuse lol .... il est temps qu'il la change !!!!<br /> bon weekend -<br /> P.S le panneau du paravent est super chouette ... j'ai hâte de voir la suite
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche