Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 11:55

sac-doudoune.jpg

 

Il y a quelque temps,Océanie 67 (cliquez sur le lien;vousatterrirez directement sur son blog) nous donnait un nouveau sac doudoune mais avec poche à rabat cette fois-ci. Un bout de tissu bleu acheté à Gérardmer et un bout de tissu acheté à Mondial textiles à un euro le mètre et me voici en possession d'un nouveau sac.Le bouton était dans ma boîte à boutons alors comme d'habitude peu de frais. Comme il est bleu et qu'autrefois les garçons étaient de bleu vêtus, il s'appellera sac à Patrick. Non, Patrick ne rêves pas, je me le garde!! Puis comme j'avais encore un peu de temps, j'ai presque terminé ce matin à la couture ma pochette pour ranger mes pions de jeu de dames et de petits chevaux. Il me fallait une fermeture éclair et ça j'avais pas en stock. Alors cela attendra la porchaine séance;

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon, o.k.,le bleu est surtout symbolique lors de l'arrivée au monde..!! Ensuite, on est souvent marron ,effectivement ,en y voyant que du bleu...!!Va falloir ,caillou joli,que tu songes a inaugurer<br /> un "vide grenier"..ou, plutôt un "vide sacs"pour placer tout ces conteneurs..!!!! Blague à part, beau travail !!Très en rapport avec "sa constructrice"!!Bzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le sac à Patrick je vais le chiper, Marie, elle y vera que du bleu, surtout un sac doudoune. moi je n'aurais plus froid l'hivers. NA voila, il est beau comme un camion.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est Patrick y a eu le droit aussi!!!!!<br /> Et il est beau en tout cas son sac je serais presque jalouse!!<br /> Mais bon bleu t'as raison Marie c 'est pour les garçons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche