Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:10
Aujourd'hui, Héléna est venue coucher à la maison pour m'aider à  préparer le gâteau d'anniversaire de Patrick.  Comme à partir de lundi, je vais être amenée à la garder assez souvent, je lui ai brodé ceci :serviette-de-toilette.jpg
Les petites filles aiment le rose. Héléna était ravie, sa mère trouve que je la gâte de trop.
Je profite de cet article pour vous dire que j'ai trouvé une utilisation du sac à Laurette. Patrick hurle que je fais des sacs qui ne servent à rien. Je mettrai dans mon sac à Laurette le repas que j'emmène au travail lorsque je n'ai pas le temps de rentrer à la maison.
Hier soir, devant la série "une femme d'honneur", j'ai terminé de broder ma brodeuse. Oui, je sais une brodeuse qui brode une brodeuse, quelque part c'est paradoxal.
Je vous mettrai un autre article demain pour vous la montrer car je l'ai collée sur ma boîte à fils et elle est actuellement sous presse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben oui tu me la pourrie le pire c'est que j'ai mm plus la décision de ce que fait ma pitchoune c'est térrible!!!!!<br /> Merci pour tout Marie et toi aussi Patrick!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là,c'est du joli d'utiliser d'innocent enfant pour travailler!!!! Quoique,dans le cas gâteau....initiation à la cuisine et éveil au goût !!Bien,bises,non non !normales.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche