Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 10:31

Sms

Un nouveau, lancé par Kipik (clic sur le lien à droite). Il se nomme "SMS mésanges". Il est à broder en 8 parties et voici les 2 premières parties terminées :parties-1-et2.JPG

Pour le moment, je ne vois pas trop les mésanges  sur cette broderie. Je verrais plus celles qui viennent picorer les graines de tournesol devant chez moi !!! J'imagine plus le printemps avec ces couleurs que les mésanges. 

 

Je dédie ces quelques lignes à Sabine, animatrice du club Nancy Point de croix qui nous a quittés avant-hier. Cette triste nouvelle m'a fortement attristée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hé..ho..!!!,les mésanges sont colorées...par rapport aux moineaux dont,seul, le mâle,possède un brin de coquetterie avec le dessus de la tête teinté en brun...Les premières nommées<br /> sont,d'ailleurs,de variétés diverses chez nous:la "charbonnière" et la "bleue".Depuis longtemps absentes de "notre ex espace vert" derrière l'immeuble..!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche