Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 16:21

Sms

Partie 3 . C'est le sal mené par Kipik  (clic sur le lien  à droite) .  J'ai de plus en plus de mal à voir où sont les mésanges mais on verra bien à la fin. J'ai terminé de broder cette partie aujourd'hui car j'ai passé beaucoup de temps à aider Patrick au jardin hier et aujourd'hui. Le printemps s'installe et il faut tout nettoyer les abords de la maison. D'ailleurs, les oiseaux ont rouspété car nous les dérangions!!

On n'est plus maître chez soi. partie-3.JPG

Maintenant, je me remets à la broderie, les abords de la maison sont nettoyés et je n'ai plus ma machine à coudre. Heureusement que j'ai plus d'une corde à mon arc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
En effet...!!!,le nettoyage des abords a du,aussi,déranger la mésange de la broderie...elle s'est (provisoirement..)perchée ailleurs !!A part "la zone"bleutée,difficile de distinguer la silhouette<br /> de l'oiseau...quant au perchoir..,une branche,au sol,plateforme de mangeoire..???
Répondre
P
merci pour le jardin, mais ce qui ne plait pas aux oiseaux, c'est que Marie s'exprime, alors il y a des discutions très épiques entre eux et le plus fort c'est que les moineaux répliquent.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche