Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 05:49

Mené par Kipik. La partie 6 a été brodée et à cause de mon  stage, je n'avais pas pu vous la montrer. Nous avons reçu la partie 7 hier et elle est déjà brodée. Je vous la montrerai bientôt.partie-7-sms-neige.JPGAu dessus des maisons, on dirait bien des pistes de ski. On ne sait toujours pas quel est l'animal qui se dessine.En avez- vous une  idée?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est l'hiver, tu parles Charles, il y a deux flocons. Bon, c'est joli, c'est quoi, la grosse bébête qui se dessine, on saura quand ??? ce n'est pas une chouette, j'en ai une à la maison. Ce n'est<br /> pas un Husky, peu être un vieux Hibou, non il est au clavier. Bon nous verrons.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche