Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 15:14

..Celui de Noël mené par Kipik. J'aime bien ses SMS. Alors me voici repartie pour le SMS de Noël .  J'ai changé le bleu. J'ai pris un bleu scintillant pour l'étoile afin que cela fasse plus "fêtes". Je n'avais pas de rose scintillant approchant pour la seconde étoile alors j'ai pris le rose préconisé. Et voici mes deux étoiles posées sur la toile.

partie-1-sms-noel--2013.JPG

Désolée mais la photo ne rend pas bien. Les couleurs sont mieux au naturel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
N'existe t'il pas de "doré" qui est tout de même le plus proche du reflet étoilé???.A titre indicatif,la bobine en bois??c'est t'y pas du fil DMC ???,mon père y a travaillé durant + de 50 ans et<br /> les bobines me servaient à de multiples usages...dont un tricotin,papa mettant les petits clous en place!!!L'une de mes tantes,(elle travaillait ainsi que mon oncle dans cette usine dont les<br /> bâtiments existent encore..)brodait TOUT...y compris la housse (faite maison)qui couvrait le poste de TSF..!!!!Nous,les gosses nous fabriquions des planches à roulettes!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> il existe bien du doré mais là l'étoile est bleue papy Jean alors je mets du bleu scintillant. A défaut d'avoir du bleu dans le ciel. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche