Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 16:32

A défaut de recevoir un coeur en chocolat pour la St Valentin, je m'en suis fabriqué un. Un d'Isabelle VAUTIER, bien sûr, extrait de son dernier livre. ( En fait, j'ai à peu près tout brodé de son dernier livre) . J'ai fait ce que j'ai pu, ma Laurette, mais mon pharmacien ne vend pas de dose de minutie alors faut pas trop regarder les défauts... Voici le résultatcoeur-isabelle-vautier-001.jpg

voici l'intérieurcoeur isabelle vautier 003

Vous pouvez mieux admirer les ciseaux achetés hier avec mon amie Monique à Créativa Metz. Ceux là iront rejoindre mon étole de brodeuse que j'espère avoir le temps de finir de coudre lundi pour pouvoir l'étrenner lors du voyage Nancy-Paris pour l'aiguille en fête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi j'ai rien dit c'est joli!!!<br /> <br /> Bon on évitera de parler de tes ronds pas ronds ;-)<br /> Bisous à mercredi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heureusement que je lis car je t'aurais dit qu'il aurait fallu prendre les ciseaux bleues.<br /> n'oublie pas de mettre la photo de l'étole avec les ciseaux rouges<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les ptits coeurs c'est plus de mon âge. moa la St tataouine ça suffit. c'est en tunisie, je vais allé la bas maintenant qui s'ont fait la révolution.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche