Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 07:32

Pause café ou pause thé si vous préférez. Il était organisé par les fanfreluches de mary link. Clic sur link pour accéder à son site et pour voter mon tapis de tasse si vous l'aimez. Un concours est organisé et le tapis de tasse qui remportera le plus de suffrages gagne un cadeau. Vous pourrez ainsi voir tous les autres tapis de tasse. Je l'ai cousu hier maintenant que ma machine à coudre refonctionne.

 

sal pause café 2 (1)

En haut, vous avez la version pliée mais vous pouvez le dépliez pour  poser votre gâteau à côté du café. Oui, je suis gourmande. Que voulez-vous, on ne se refait pas!! D'ailleurs, pour une fois, vous avez un joli gâteau sur le tapis de tasse et celui-là ne vous fera pas grossir. Je l'ai trouvé chez ma mercière dont la boutique regorge de trésors comme celui-là.

sal pause café 2 (2)

En bas, vous avez la version de Monsieursal-pause-cafe-2.JPG

Moi, ce que j'apprécie le plus, c'est que ces 2 tapis de tasse, identiques à la base, ne donnent pas du tout le même rendu à la fin. Tant mieux car je déteste broder 2 fois la même grille à l'identique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli M.Pierre, j'ai voulu voter pour toi mais je ne vois vraiment pas comment faire, après avoir cliqué sur "link"<br /> je n'ai pas trouvé l'endroit pour voter pour toi, dommage.<br /> Félicitations pour tous tes travaux antérieurs j'ai apprécié<br /> et me suis régalée.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maryse,<br /> <br /> <br />  Il faut attendre la date du 16 avril  pour pouvoir voter, date de la fin d'envoi des photos. Bises A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est bien de faire la pause, nous devrions pouvoir pauser tout le temps. Donc il est indispensable de rendre obligatoire ce tuto.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche