Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 08:35

...Culinaires.  En ce moment, je teste des recettes de vin d'apéritif que je trouve sur Internet. Voici celle que j'ai faite récemment et qui est très bonne. C'est du vin de chicorée.

 

Il vous faut :

 

Une bouteille de vin blanc

un verre d'eau de vie

1 orange

3 clous de girofle

200 grammes de sucre

2 cl de chicorée liquide

 

Couper l'orange en quartiers et y planter les clous de girofle. Mettre tous les ingrédients dans un saladier à macérer pendant 48 h au moins et mettre en bouteilles. J'ai aimé. Il faut dire que cela me rappelle mon vin d'oranges mais moins parfumé. Je crois que j'en referai car c'est très simple à réaliser. Alors  à vous de tester et de me dire ce que vous en pensez.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon cette fois c'est sur on va croire que je bois. Ce n est qu' une faute de frappe.
Répondre
L
Je bopis que quand je suis chez toi donc tu me feras gouter effectivement.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche