Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 17:39

 

Hier, après mon travail, je suis retournée chez Laure pour l'aider à terminer de tapisser sa salle à manger de son ancien appartement. Cela nous a occupés une bonne partie de l'après-midi puis pour me remercier, elle m'a invitée à manger  le soir dans son nouveau chez elle. Sa maison est grande, magnifique, Héléna grandira à la campagne en sachant à quoi ressemble une poule qui pond des oeufs. C'est bête à dire mais maintenant les enfants pensent que le poisson n'existe que sous forme de bâtonnets panés. Avec l'autorisation de Laure, je vous montre un aperçu de sa maison lumineuse.

chez-laure-1-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> O.K.,chouette..!!!Mais,vu votre tendance à la rigolade,il ne devais rester qu'un ou deux lés à poser..!!!!!Prochaine photo:les" poules" svp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore merci pour ton aide Marie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche