Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 11:37

Ce jour-là, nous sommes allés aux Stes Maries de la Mer. Visite du village, achat de riz camarguais ( ça nous chnagera de celui du Père Lustucru !!) Pas de photos du village. Et en fin de séjour, nous sommes allés à Sète. Là des photos ont été prises. Je vous montre :blog-8-0005.JPG

Nous avons pique-niqué dans ce lieu magnifique qui nous a permis d'avoir une vue imprenable de Sète. Mais nous ne pouvions pas aller là-bas sans aller voir  ceci:blog-8-0009.JPG

Cela rappellera certainement des souvenirs aux personnes qui sont venues au vin d'honneur le jour de notre mariage. Encore merci Guy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il faut être discret pour être heureux. il faut rester simple pour être bien. cela n'a pas besoin d'autre dénomination.
Répondre
P
......à l'évocation de ce personnage,pour moi,de légende...je suis transporté dans les années 1950 lorsque j'ai connu à Montmartre,chez Patachou,les débuts de cet artiste exceptionnel.....Sa tombe<br /> est aussi "discrète" qu'il l'était lors de ses prestations....!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche