Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 16:58

blog-8-0020.JPG

blog-8-0015.JPG

blog-8-0018.JPG

Toujours à Arles le dimanche. Nous avons visité la nécropole, voulu prendre le petit train touristique des Alpilles mais l'accès au train était fermé, nous avons longé le Rhône c'était une balade délicieuse et Caroline nous a raconté des anecdotes où l'on voit un pont détruit mais jamais reconstruit. Le week-end est trop vite passé à mon goût et nous nous sommes promis de nous revoir dès que possible. Caroline a une chatte âgée malade et ne  peut guère s'absenter  pour cette raison. Nous sommes repartis le lundi après-midi rendre visite à mon nouveau beau-frère que je ne connaissais pas encore et qui n'a pas pu venir à notre mariage pour raisons médicales. Nous sommes repartis le mardi matin pour Paris pour la rentrée scolaire du fils de Patrick. Nous avons dormi sur place et sommes partis de Paris le mercredi après-midi, après avoir visité quelques merceries (bizarre,non? ) , pour arriver à la maison dans la nuit de mercredi à jeudi. Autant dire que nous étions épuisés!!! Le vendredi, nous sommes partis avec Eveline acheter des mirabelles pour faire de délicieuses tartes et confitures.

Et cette année, je teste le vin de mirabelles fait à partir de noyaux de mirabelles.blog-8-0026.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'espères que ma vie mouvementée me laissera le temps de passer pendre un apéro au vin de mirabelle concocter par Marie qui au fur et à mesure des années devient professionnelle dans la<br /> vinification en tout genre.
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère mais là faut encore attendre. Le vin doit macérer jusque mi octobre et faut pas que j'oublie de secouer la bonbonne tous les jours. Mais au fil des jours, je vois que Mr Google donne de<br /> très bonnes recettes pour peu qu'on les teste avant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche