Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 15:58
Hier, Patrick et moi sommes allés nous promener à Lunéville car il y avait une exposition de la vente aux enchères qui se déroulait aujourd'hui. Comme nous n'avions rien vu d'intéressant, nous sommes partis à Saint Dié voir l'expo de point de croix qui se déroule jusqu'au 14 mars. Arrivés là- bas sans encombre (pour une fois qu'on n'a pas fait de demi-tour), on est arrivés dans la salle qu'on croyait être la salle d'exposition et manque de bol (enfin si on peut dire), c'était un salon de la gastronomie lorraine. Bref, on a goûté à des tas de choses aussi délicieuses les unes que les autres.
Ensuite,on a enfin trouvé la Tour de la Liberté où avait lieu l'expo de point de croix. Là, on est arrivés juste au moment de l'inauguration et rebelote on a de nouveau dégusté de bonnes choses. Puis après avoir discuté avec la présidente de l'association, j'ai appris qu'une mercerie venait d'ouvrir rue St Charles à Saint dié. J'y ai donc fait un tour. achats-mercerie-st-die-005.jpg
achats-mercerie-st-die-002.jpgachats-mercerie-st-die-003.jpg

Voici ce que j'y ai trouvé : un kit des histoires à broder ( vous pouvez voir le recto et le verso) et tout un tas de petites miniatures pour compléter mon casier d'imprimeur. La mercière est très aimable, elle a un choix assez important et cela vaut le détour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme promis tout à l'heure ,j'ai consulté le programme StDié et ai constaté qu'il n'y avait pas de rivalité entre la gastronomie et la broderie ..!!La bobine,est en bois ?? Le casier d'imprimeur<br /> va avoir besoin d'alvéoles supplémentaires !!J'espère en une bonne réception ??? Re-bises, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien donc aucun regret concernant Lunéville. Par contre il faut vraiment que je trouve le temps d'aller à St Dié bien que j'ai prévu d'aller ce dimanche à Guerting. Bon une adresse à mettre de côté<br /> et tant pis pr l'expo si je ne trouve pas le temps d'y aller. Y retournes tu à Guerting le 14 ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche