Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 08:52

Pas d'excursion en vue. Je suis partie l'après midi me promener à Hammamet avec la personne avec qui je partageais ma chambre. Nous nous sommes entendues comme 2 larrons en foire..  Nous avons visité Hammamet,pris quelques photos et nous avons bu un thé à la menthe dans un café dont les toilettes sont construites sur un ancien mausolée. Si, si, c'est vrai, je vous jure!!!  Voici la photo que je préfère , prise justement dans ce café. J' ai adoré  le chat qui guettait l'oiseau dans la volière. Je trouve d'ailleurs leurs volières très jolies.

 

voyage-en-tunisie-041.jpg

voyage-en-tunisie-166.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi aussi un jour j'irais voir cela de près!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le minou on y voit que la tête et les poils, regarde bien entre les deux colonnes Papy, tu auras un coup dans les mirettes et tu verras un peu plus clair, sinon prend une lampe frontale et fait<br /> comme Luky Luke cherche ton cheval. of short, celle la. pas à mettre entre toutes les mains. interdit au moins de 18 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, je sais, le pépé devient de + en + bigleux...mais j'ai désespérément cherché le chat..!!!A moins qu'on ne "le vole,hier"....(oui,bof!!)Au fait,"la personne"qui partage et boit le<br /> thé...humm,humm...Ben quoi ???,elle avait bien choisi sa compagnie....c'est tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis Patrick , tu crois qu'elle va nous mettre la photo de son bel Apollon tunisien. Au secours ! Au secours ! Non c'est pour rire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S Jolies photos ... la prochaine fois c'est moi qui ferait saliver<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche