Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 07:02
Hier, c'était Noël, je ne vous apprends rien.C'est sensé être une fête de famille, d'ordinaire. A la maison, c'était plutôt très triste car je n'ai pas eu le droit d'avoir mes filles à cette occasion. Le père noël est passé pour moi, il m'a apporté ce coussin fleuri dans lequel se cache une couverture  que vous pouvez voir dépliée sur mon fauteuil et cette magnifique vitrine de la brodeuse (devinez pourquoi) que j'enviais tant au marché de Noël de ludres. Patrick va me l'accrocher dans ma salle à manger. Je ne me lasse pas de la regarder. Merci père Noël, à l'année prochaine mais l'an prochain, j'aimerais avoir mes filles avec moi même si elles m'en font voir de toutes les couleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le père Noêl a été sensible au suivi de "l'artiste" dans son domaine de prédilection. Je n'ai pas "deviné pourquoi" exactement. Y avait-il une connotation avec la mise du petit Jésus dans la crèche ????Grosses bises et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche