Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 06:52
Hier soir, j'ai fini le sal  que tout le club fait.Certaines le font en un fil sur un fil mais moi je l'ai fait en 2 fils sur 2 fils. Cela me fait une grande broderie que je vais transformer soit en édredon soit en dessus de lit pour mettre dans la chambre de mes filles. Elles ne pourront rien dire puisqu'elles ne viennent plus à la maison. En attendant je souhaite à tous, et plus particulièrement à mes abonnés à ma newslettter ,  une bonne et heureuse année 2009. Que 2009 vous apporte joie, bonheur et santé pour vous et cuex que vous aimez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2009. <br /> Il est vrai que ce Sal est magnifique. <br /> A la prochaine réunion du club.
Répondre
P
Comme toujours ,joli travail,mais 'l'artiste" fait ,incontestablement ,partie de l'élite !!!Merci pour la carte de voeux En retour ,les nôtres chaleureux et sincères regroupant toutes les catégories souhaitables ,y compris ,enfin le retour "des enfants prodiges"...Grosses bises et pas du vent !!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche