Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 07:28
Courant décembre, je suis partie à Paris. Si, si je vous jure!! Ceux qui me connaissent savent bien que je déteste Paris. Beaucoup tro grand à mon goût et les gens courent tout le temps et ne peuvent pas vous renseigner. Donc mon hôtel se trouvait à 100 mètres de la maison de la radio où je suis allée passer mon diplôme de sauveteur secouriste du travail. Je l'ai eu avec succès et je viens de le recevoir donc maintenant je suis apte à vous sauver la vie si besoin était mais j'éspère franchement que je n'aurai pas à le faire!!! Maintenant, je pourrai assister aux recyclages annuels organisés à Nancy. Au moins, je n'aurai pas à retourner à Paris et c'est tant mieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
franchement, j'espére qu'il ne m'arrivera jamais rien, faut être dingo pr se laissé tripoter par n'inpe.
Répondre
P
Aprés avoir fait un tour "en" boîte ,( bien jolie d'ailleurs ) bravo pour le diplôme !!! Si besoin était , lors d'une séance à Nancy...je suis volontaire pour réanimation style " B à B. " même massages au besoin !!!! J'espère ,surtout que tu (vous)allez bien .S'il te plais , ne pas m'appeler dimanche et lundi ,because du monde à la maison à ne pas réveiller tôt ...A+ ,gros baisers.E.N.E.M. !!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche