Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 07:38
En octobre, au salon des loisirs créatifs de Nancy, au parc des expositions,j'avais acheté à une amie de Sylvie,notre animatrice de point de croix ,un kit de cartonnage. J'ai terminé de cartonner ce kit mercredi (je l'avais mis en attente jusqu'à maintenant ayant été très occupée) et vous pouvez enfin admirer le résultat. Mon ami Patrick m'a dit que la boite était belle mais que cela ferait un ramasse-poussière de plus !!! Personnellement, je m'en moque,cela m'occupe et me fait plaisir. De toute manières, je fais toujours des choses qui, au départ, n'ont pas d'usage ou de fonction précis et je décide de leur usage une fois terminées. Pour le moment, je ne sais pas encore si je garde cette boîte ou si je vais l'offrir à quelqu'un qui la méritera.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
si les hommes sont égaux à eux mêmes, les femmes sont inconstantes et versatiles. les boites comme le reste sont l'objet de difficultés inhérentes aux femmes. bref, elles encombrent et sont comme lorsque l'on va à la selle.
Répondre
L
Je vois que comme d'hab un homme et égale à lui même.Y sont pas doué pour les compliments.<br /> Moi je trouve ça chouette.<br /> Bise et ne l'écoute pas.<br /> Pense àta banniére de chambre finalement il est dessu!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche