Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 18:38



Je suis partie vendredi matin chez ma tante jeanne qui habite en franche-comté un petit village qui s'appelle Paroy. En partant, j'ai commencé de broder ma jeannette et je l'ai terminée lors du retour. J'avais acheté une fiche à une créatrice, Muriel Brunet. C'était à broder sur une toute petite jeannette en un fil sur un fil au départ. Mais, comme vous devez le savoir à force, je ne fais rien comme tout le monde. J'ai trouvé une vraie et grande jeannette (il faut que Patrick me monte le pied de la jeannette) et j'ai brodé la phrase suivante: "Ne pleure pas, jeannette, nous te marierons, nous te marierons.." Tante Jeanne a eu la primeur de voir ma jeannette brodée. En ce qui la concerne,ma tante Jeanne ne repasse jamais alors une jeannette ne lui sert à rien!! Je dois reconnaître que du coup, je n'ai pas arrêté de penser à elle en brodant cette housse de jeannette. Comme ma tante ne brode plus non plus, à cause de ses yeux, elle m'a gentiment offert cet ancien carnet de point de croix édité chez DMC. J'ai ramené de magnifiques jonquilles cueillies ce matin à la fraîche dans sa propriété, du fil à coudre et à broder et une bobine de fil vide en bois. J'ai profité de mon séjour là-bas pour faire le plein de saucisses de Morteau, de comté, de cancoillotte
Merci beaucoup à Tante Jeanne pour l'agréable week-end passé chez elle et pour tous les cadeaux. Dès que possible, je vous mets une photo de la jeannette, l'ordinateur n'a rien voulu savoir ce soir.






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
nous soommes allés..........dur la vie aucune reconnaissance. si j'avais su, j'srais pas vnu. comme le pti Gibus.
Répondre
P
Sympa la petite escapade chez "tante Jeanne"!! D.M.C. m'a rappelé pas mal de souvenirs .Le bouquet symbolisait bien le prntemps !!!Attention à la montée de sève ,ça "grimpe" partout !!!! Mais tu n'avais pas ton portable ?? Car ,dès samedi ,j'avais envoyé un message pour vous prévenir du week-end à Strasbourg offert par nos enfants à l'occasion des courses à Hoerdt...J'ai rappelé Patrick ce matin seulement car nous sommes rentrés tard et n'ai lu le message qu'au retour;bon carrelage !!Et ,dans la foulée printanière,E.N.E.M.tout neufs !!!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche