Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 14:29




Le 7 mars, le club faisait un atelier abat- jour. Je n'avais pu y aller puisque je  prenais l'avion pour Pointe-à-Pitre. Lors de la dernière réunion du club, les monitrices m'ont expliqué comment faire mon abat-jour. Je l'ai fait à la maison non sans quelques difficultés même si les explications sont simples. Je suis contente de l'avoir fait mais non je n'en referai pas un autre!!!  Je l'ai terminé hier. J'ai acheté le pied chez castorama car lorsque j'avais 14-15 ans,  à l'école en travail manuel, les garçons avaient fait le montage électrique d'une lampe et les filles les abat-jour. Je suis rentrée fière de moi à la maison avec ma lampe et je me suis fait disputer par ma mère car lorsque j'ai branché ma lampe sur la prise, j'ai fait sauter les plombs. Du coup, j'ai acheté ce pied de lampe chez casto pour ne pas avoir le même problème. Sur mon abat-jour, c'est un M avec des cerises dans le M.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
médéme Laure, si je tire la couverture à moi, C pr avoir chaud. qui M'M me suive trésor.<br /> patrick
Répondre
L
Super ton abat jour.<br /> Au fait dit à Patrick qu'il arrete de tirer la couverture car sinon la prochaine fois il faudrat qu'il nous fasse une démo de Broderie.<br /> Bise.<br /> Laure
Répondre
P
Ah!,bas jour ...avec sa cerise sur le gâteau..Baisse un peu l'abat-jour..C'estdans une chanson ,je crois ??? Mais ,ence qui me con cerne ,"il ne fait pas très bon ce soir" .Bof ,pour raisons diverses ,y'a des jours comme ça...Je te viens faire une visite avant de glisser dans les bras de "Machin"...j'en préférerais d'autres entourant un 90 plus accueillant !!!Allez ,éteinds la lumière....Je vais rêver un peu ,fatigué d'être moche !!!E.N.E.M. même dans l'obscurité ,c'est génial ....
Répondre
P
heureusement que C moi qui prend les photos
Répondre
P
ah oui qu'il est beau, c'est moi qui est fait le traçage et le découpage du patron. Non mais, et pi voila na! elle ne dit rien pour moi.
Répondre
B
Bravo Marie Pierre !
Répondre
S
Il est chouette ton abat jour. On y est arrivé toute les deux ... des pros de l'abat jour ;-)<br /> moi par contre je n'ai pas encore le pied (je comptai recyclé celui que j'ai près de mon lit mais la circonférence de la douille est trop petite) J'irai faire également un tour chez casto ou chez atlas d'abord ..; c'est plus près
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche