Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 15:58


Hier, je suis allée à Saint Clément avec mon ami Patrick car il y avait un magasin qui cessait son activité pour cause de retraite. Devinez ce qu'il vendait ?  De la faïence de Lunéville, bien sûr!!  Quelqu'un comme moi ne pouvait ne pas y aller. J'ai donc acheté ce plateau et ce vase qui me servira à mettre les glaieuls que personne n'offre jamais car les maîtresses de maison n'ont jamais de vase adéquat. Je vais peut-être utiliser ce vase en porte-parapluie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ok Ok je penserais au glaieul pour la prochaine fois que je viens.<br /> Maintenant que tu as le vase adapté.<br /> Tu rigole pas de parapluis dans un si chouette vase.
Répondre
B
Quel beau plateau !
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche