Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 08:15


Le travail du dimanche a certes quelques inconvénients mais parfois il a ses avantages. Plus de calme, moins de monde et parfois des invités plus que sympathiques. Nous avons eu la visite d'un conseiller général qui venait parler de son canton, à savoir Nomeny. Il est arrivé en avance les bras chargés de gourmandises tel ce gâteau au nougat et mousse de fruits rouges, du jus de pomme et de la liqueur de Mirabelle pour l'accompagner. Il nous a apporté également du vinaigre de mirabelle, mais là je vous rassure, nous ne l'avons pas bu. Bref, tout ceci pour vous faire envie car vous pensez bien que tout a été mangé et bu.C'était délicieux!! Merci Mr le conseiller Général de Nomeny de penser ainsi aux travailleurs de force. Vous devriez venir plus souvent nous rendre visite d'autant que vous nous avez vraiment donné envie de visiter votre canton.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mince je regretterais presque d'avoir été en vacances.Quelle misére moi aussi je voulais un bout.<br /> Non je rigole. Tant mieux si vous avez tous profité.
Répondre
P
Il suffit de regarder le gâteau pour "saliver" et donner envie de déguster !!! et boire un p'tit coup par la même occasion...pas le vinaigre évidemment!!!A cette heure, tu dois être dans les bras de ..quelq'un ..Si ce n'est que le Morphée de service,alors je viens faire une incursion "sous couette"...ne serait ce que pour mieux prendre la mesure précise du 90..( A.B.C.ou D.)...Et youpi!!!E.N.E.M.furtif !!!
Répondre
B
Hmmm on en mangerait bien...
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche