Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 10:00



  recto                                                                                                    verso


Hier, nous avons eu notre réunion de point de croix. Comme chaque année, nous faisons un échange de cadeaux.Cette année, il a eu lieu pour Pâques sur le thème du printemps. Chaque adhérente, si elle le souhaite, brode un petit quelque chose. Les cadeaux sont ensuite mis dans un grand sac et toute adhérente ayant brodé quelque chose  a le droit de tirer au sort un petit quelque chose brodé par une autre adhérente. Moi, j'avais brodé un oeuf de pâques sur  les 2 côtés d'un sachet contenant des oeufs en chocolat. Patrick, soit dit en passant, a bien failli me les manger. En échange, j'ai tiré ce petit coussinet de porte très printanier surtout pour une jardinière comme moi qui n'y connaît rien. Mais tonton Jean me conseille bien si besoin était. Merci à toi tonton Jean!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les circonstances particulières avaient obligé au "silence" ordi..!! Ce matin ,vite fait ,comme promis,une visite afin de visionner ce fameux coussin .Je n'ai pas réussi à lire l'inscription,il m'a semblé voir le mot "cartes"???Pour un jardinier ,il peut s'agir du plan des massifs à tracer...et la petite besace contiendrais les graines à semer ???Pour ce qui es de "faire l'oeuf"...comme Patrick ,j'aurais succombé à la tentation !! D'ailleurs ce joli coussin doit être douillet .Il faut pouvoir expérimenter sa douceur en étant sur place et comparer avec ..oui,..."le nonante" c'est ça ...Bizzzz!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche