Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 17:27
En février, avec Patrick nous étions allés à Créativa Metz. J'y avais acheté une boîte qu'il fallait broder. Mais quand j'ai voulu le faire, j'ai vu qu'il y avait plein de couleurs et beaucoup de points spéciaux que je ne maitrisais pas. Alors, j'ai brodé un diagramme tout simple sur internet que j'ai brodé en un fil de coton sur un fil de trame car sinon le diagramme ne serait pas allé sur la boîte. Cette boîte me servira de poubelle à fils quand j'irai dans des salles d'attente sans poubelle. En attendant, je vous laisse admirer le résultat.

Et puis cet après-midi, je me suis rendue à la couture récupérer ma couette à laquelle il fallait ajouter le croquet oublié et... mes 2 taies d'oreiller également avec croquet. Cela donne ceci :

Oui, je sais, il faut encore les broder mais je tiens à remercier avant tout ma tante Jeanne qui m'a fourni suffisamment de fils pour faire la couette et les taies. Au fait, Tante Jeanne,quand est-ce que je peux revenir chez toi dévaliser tout "ton nous"?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'yvoirien
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche