Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 13:09


Un petit article pour vous dire que les journalistes avec lesquels je travaille couvrent actuellement le "MONDIAL AIR BALLON" qui se déroule à CHAMBLEY en ce moment. Dimanche 26 juillet, nous avons assisté radiophoniquement à l'envol  simultané de 329 montgolfières. Le record a été homologué en direct par un huissier de justice et le précédent record était de 261 montgolfières. Contrairement à ma fille Myriam, je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à cette manifestation mais je dois reconnaître que je rêve d'un baptême en montgolfière. Ma chère Tante JEANNE , je le sais car elle me l'a dit, a eu l'occasion d'en faire un avec son mari. Il paraît que c'est GENIAL!!!!
En tous cas, on peut reconnaître que les images sont magnifiques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'y serais bien allé mais la Marie el n'étai pa dispo
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche