Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 15:57

Et une broderie de plus pour mon couvre-lit. Je trouve que la broderie nous correspond bien à Patrick et à moi car désormais nous nous baladons plus à vélo qu'en auto vu que c'est plein de travaux en ville et que le sens de circulation change tous les jours.amoureux à bicyclette

Cette broderie a trouvé sa place sur mon dessus de lit. Demain, je vous montre mon cadre brodé (installé ?? ) C'était la sortie hebdomadaire de Pépette alors on en a profité pour aller le récupérer chez l'encadreur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche