Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 05:54

...Que  je suis allée chercher hier chez l'encadreur. Ca y est, Patrick l'a installé au mur. Si, si, c'est vrai, je vous jure!! L'encadreur m'a avoué que c'était la première fois qu'il encadrait une broderie avec photo à l'intérieur. Cela lui a posé quelques soucis apparemment mais il m'a dit qu'il avait aimé relever ce défi. Moi, je suis super contente du résultat. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre.  cadre-brode.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hé,ho,..Patrick..!!faut sortir mon petit..!!!La Broderie est,à présent,un art "antique"..!!!A part des trucs sur les oreilles, les pouces en tripotage sur écrans...pas un fil ou une aiguille sur<br /> canevas..!!!!N'empêche...dans le fameux cadre...tu es nettement mis en avant par rapport à Marie...ce n'est pas comme dans les naufrages....!!
Répondre
P
Vous vous rendez compte, un magasin à Belfort qui vous dit: photos et broderies ensemble dans un cadre, je n'ai jamais fait ça. On est ou la??? oui c'est vrai la suisse est proche, l'alsace aussi<br /> et la franche comté sort tout juste de l'âge de Pierre. La suisse , on a tout notre temps. l'alsace, c'est comme ça c'est pas autrement. quand à la franche comté, ce n'est pas de la faute de Marie<br /> si on lui a collé un deuxième prénom composé.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche