Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 17:17

De Papy Jean et de Simone, son épouse, je vous donne ma recette de gâteau au yaourt (trouvée sur Internet). Tous ceux qui l'ont goûté l'ont trouvé délicieux.

 

Il vous faut donc:

un yaourt (Ne jetez surtout pas le pot, il vous servira comme mesure)

2 pots de farine

2 pots de sucre

1/2 pot d'huile

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

 

Versez votre yaourt dans un saladier. Laver le pot car il va vous servir de mesure. Ajouter les mesures (pot de yaourt) farine, sucre, l'huile

les oeufs, la levure et le sucre vanillé.

Mélanger le tout.

Versez dans un moule.

 

Enfourner votre gâteau à 200° et le laisser cuire 30  minutes. Démoulez et dégustez!!

 

Recette très facile à faire (notamment avec des enfants) et délicieuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super bonne la recette, je la connaissais, mais il a des variantes : pour un gâteau plus léger faire moitié farine et moitié maïzena et pour les adultes tu ajoutes 1/2 pot de yaourt de rhum (bien<br /> sur pour les amateurs).
Répondre
P
Ca,c'est ben vrai..!!!et il n'en reste que quelques centimètres ce matin uniquement en faisant semblant d'être raisonnable...et faire durer le plaisir en terminant " les vestiges" au p'tit dèj.ce<br /> matin..!!Merci MP,bisous..!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche