Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 16:42

Partie 6.  Toujour mené par Kipik (clic sur le lien à droite pour arriver sur son blog). Là, la mésange est enfin apparue !! Encore 2 étapes et elle prendra son envol. Je l'ai brodée  hier en allant chez ma Tante Jeanne. Demain, je vous montrerai ce que je lui ai offert. C'était un cadeau que j'avais préparé spécialement à son intention il y a environ un mois mais comme elle est abonnée à mon blog, je n'avais pas pu vous le montrer.sms-mesanges-partie-6.JPG

Alors, elle n'est pas ressemblante ma mésange ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il y avait "la java bleue"...quant à la mésange,dont j'avais décelé la silhouette depuis son ébauche,je suggère à MP jolie de préciser,ne serait ce que par un point jaune,l'emplacement du<br /> bec....elle pourra mieux pépier à l'intention de Patrick cette chanson de "la bleue" ou "la charbonnière"..!!!!!
Répondre
P
la mésange bleue, ce devrait être une chanson. quelqu'un connait ??? souvenir, souvenir ou sont ces années passées. Faut attendre la suite. s'il y a une chanson; elle a + de 50 ans. Elle est plus<br /> toute jeune !!!
Répondre
K
effectivement elle prend forme la petite mesange<br /> bises christine
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche