Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 12:58

moi-ouvrant-mon-cadeau.JPG

helena-a-velo.JPG

Hier matin, ma Laurette est arrivée pour le week-end à l'occasion de mon anniversaire qui avait lieu mercredi. Après le repas de midi, Héléna a voulu aller se promener en vieille ville. Il y avait une animation en centre ville à l'occasion du tour de France qui passe bientôt. Nous avons donc fait du vélo, Héléna et moi. Laurette, quant à elle, prenait les photos. Puis après une longue balade en ville, nous sommes rentrées  à la maison, épuisées. Le soir, pendant que certains refaisaient le match France Espagne, nous on chantait "Joyeux anniversaire" ce qui allait bien avec l'animation dans le quartier. Bref, on s'est amusées comme des petites folles!!! Laure m' offert un cadre avec une très belle photo d'écureuil puisque la seule photo que j'avais mise sur ce blog n'était pas fameuse au niveau luminosité. Allez, quelques photos de cet anniversaire inoubliable et à demain pour la suite...moi-faisant-du-velo.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je viens de rédiger un petit mot et ne suis pas sûr qu'il soit "enregistré"...!!Me le dire svp,pour re-belote si pas reçu...mmmmmmsmacks !!!!Oui,oui...c'est là..!!!!!
Répondre
P
C'est vrai qu'à l'occasion de l'étape du Tour 2012,les animations se précisent notamment avec ces vélos "déjantés" place Corbis..!!!Garde bien flacons et muselets des pétillantes..je passerai les<br /> chercher..La petite Héléna a vraiment de beaux yeux...conquêtes assurées !!!Quant à Laurette,INCOMPARABLE ....90 ou 95..???????
Répondre
L
J'y étais!!!<br /> Bon trêve de plaisanterie nous sommes bien rentrées.<br /> Merci pour tout Marie et à très vite.<br /> Helena et Laure<br /> PS: Nénette a rédigée son prénom toute seule
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche