Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 05:40

Voici également ce que j'ai terminé durant mon séjour aux canaries: un protège livret de famille. Il ne me reste plus qu'à le coudre. Je suis en vacances pendant 5 jours alors je vais m'en occuper et ensuite commencer la couture de mon dessus de lit.livret-de-famille.JPG

Souvenez-vous, j'ai fait le cadre assorti des photos de mariage à la couverture du livret de famille. Vous le verrez bientôt, il est parti chez l'encadreur. Patrick adore faire mumuse avec sa perceuse donc on devrait bientôt le voir accroché au mur. Ce modèle est issu du livre d'Isabelle Vautier,  intitulé "Dis-moi oui au point de croix". J'adore ses créations toutes aussi belles les unes que les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et c'est pour la vie....c'est écrit dessus!<br /> d'autre part,merci Marie-Pierre pour ton attention
Répondre
P
c'est bien un truc de nénette le mariage, on nous effémine, on nous spolie nous les hommes, on nous fait des tas de truc. En définitif, c'est bon, on continue comme ça.
Répondre
F
très jolie idée et très belle réalisation...bravo...bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche