Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 06:22

En français pour Papy Jean : sac à tasse pour transporter ma tasse à thé. Il y aura même un compartiment pour ranger le sachet de thé. Voici la broderie qui sera dessus. Ce sac est réalisé en sal. Il est mené par les fanfreluches de mary  link. Nous avons reçu la deuxième partie à broder hier et je vais m'y attaquer ferme.Cette partie est à broder avant le 11 juin.sal-fanfreluches.JPG

Ce qui est bien, c'est que même si on veut manger du gâteau, au moins on ne grossira pas!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
S'cuses...j'ai oublié...le coup du gâteau...,prévoir une petite poche dans le sac afin de récupérer les miettes!!!!
Répondre
P
Bon,attends...mais tu la "trimbale" où cette tasse de thé??,comme ça,en partant aux Canaries..dans la rue en léchant les vitrines??où bien comme un accessoire quelconque dans le sac à côté du rouge<br /> et de la poudre de riz????
Répondre
C
<br /> <br /> ma tasse de thé, je la trimbale par exemple au club de broderie à Danjoutiin. Oui, je sias c'est pas très loin mais bon, vu qu'on prend le thé à chaque fois, elle a bien droit à son sac. Et vous<br /> avez vu, mes chutes de tissu ne ms servent pas qu'à faire des sacs, je couds des dessus de lit..Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour la traduction, ce ne serais pas un sac de protection pour tasse à coffée of théeeeee. les jeunes se perdent dans les nouvelles langues. Jusqu'ou devrons nous aller qu'ils travaillent.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche