Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 05:34

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Comme je travaille toute la journée et que ce soir, je vais au club fêter justement mon anniversaire, nous avons pris un peu d'avance en le fêtant en tête-à- tête hier soir. Et voici le cadeau confectionné par Patrick :boite-a-rubans.JPG

Une jolie boîte à rubans pour faire de la place dans mon atelier. Ainsi tout sera bien rangé et plus facile à trouver. Je vous rassure, nous n'avons pas bu tout le contenu de la boîte hier soir. Merci à Patrick de m'avoir offert cette boîte qui s'ennuyait toute seule à la cave. Au fait, le cadre que je vous ai montré hier est pendu!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Exxxxcellente idée..!!!!!!!! le remplissage de la cave afin de récupérer les boites.Pour "la vidange",papy est volontaire,la retraite lui offrant quelques créneaux disponibles parmi ses nombreuses<br /> occupations..!!!!
Répondre
P
La cave à vins c'est mon problème, non je ne suis pas un ivrogne, j'aime le bon vin et la saucisse. Marie-Pierre aussi. Donc les boites en bois en général il y en a toujours une de coté.
Répondre
K
je te souhaite un bon anniv et bravo à patrick pour la boite à rubans tres bonne idee<br /> bises
Répondre
F
Un très très joyeux anniversaire, j'arrive enfin à me connecter de Nice où je suis pour 3 jours BAC de mes filles oblige !!!!plein de bizzzzzzzzzzz d'ici et super l'idée de range bobines pour cette<br /> boîte...Bravo Patrick...la semaine dernière je m'en suis faite offrir une à Jurançon...en bois pour 2 bouteilles ...<br /> Bob gardera les bouteilles et moi la boîte où je compte ranger mes fils dégradés!!!!<br /> encore tous mes voeux pour cette journée !!!! bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous, rien ne seperd!!La preuve!!! Le problème c'est que j'ai encore plein de rubans et dentelles à mettre sur mes bobines. Il va me falloir d'autres boîtes . Il va falloir que je fasse les<br /> foires aux vins avec Monsieur. Une bonne raison de remplir la cave !!!Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
Génial! :)<br /> Très bon Anniversaire !!<br /> Bises
Répondre
P
Bon, attends,"miss Marie"....,nous n'avons pas bu le contenu de la boîte....écris tu dans ton commentaire...et l'on voit ..des bobines....!!on en fait une drôle en essayant de déceler "du liquide<br /> au sein des casiers..!!Mais,chapeau,Patrick..pour une belle boite,c'est une belle boite...Moi, j'y enroulerais plein d'autres fils:à souder,dentaire,au Xéra,etc,etc..!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche