Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 13:42

jeu-de-dames.JPG

Ce matin, j'ai cousu un peu mon couvre-lit puis nous avons profité du beau temps pour enfourcher nos vélos et aller pique-niquer sur une base de loisirs près de chez moi. Après le pique-nique, nous avons joué aux dames sur un plateau géant. C'était génial!! Les pions sont tout légers, ils sont en plastique et on les déplace avec le pied. J'ai gagné la partie bien que je ne maîtrise pas toutes les règles du jeu de dames.pique-nique.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
...encore heureux que tu ne pratiques pas spécialement "le jeu de dames"!!!Je suis sûr que "maître Patrick" est beaucoup plus habile dans ce domaine...Jouer avec les pieds...normal..!!d'où la<br /> naissance de l'expression:prendre son pied...!!!M'enfin..une grande fille comme toi M.P.!!!!Tu ne va pas nous rejouer une scène de "vierge et grand-mère"..!!!Bon w.e.,les petits..!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche