Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 09:48

Brodé et terminé hier soir. Une fois que j'aurai trouvé la photo ad hoc, ce cadre aura toute sa place dans la montée d'escalier.

Il fallait du fil doré et j'en ai profité pour essayer le nouveau fil doré DMC acheté chez ma mercière. Ce que je peux vous dire c'est que ce nouveau fil doré se dédouble moins que le fil mouliné doré métallisé qu'on prend habituellement.

Il est plus facile à travailler. Désormais, je prendrai ce nouveau fil. En plus, il se vend en bobine alors que l'autre se vend en échevettes. 2 échevettes de fil doré  (16 mètres) vous coûtent aussi cher qu'une seule bobine qui contient plus de mètres.

Donc j'ai tout à y gagner.cadre-brode.JPG

Bon,là d'accord ça ne rend pas très bien mais une fois dans un cadre avec la photo, vous aimerez certainement. Je vous le montrerai à nouveau quand il sera installé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu croix que restaurer des vieux cadres ça sert, je suis un vieux tableau et un ancien cadre. je pense que tu en sais quelque chose comme tu le dis. Mais dire à Marie que je suis un vieux cadre,<br /> même brillant, ce n'est on or rifique. pal mal celle la !!!
Répondre
P
pourquoi pas une photo "de mésange"..??,et puis un cadre "vieil or" irait aussi..car les nuances de cette teinte sont variées...j'en sais quelque chose en essayant de "restaurer" d'anciens<br /> cadres..!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> non papy Jean, ce ne serapas une photo de mésange!! Pour le cadre, reste à voir ce que nous proposera l'encdreur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il vas être tres chouette.Comment sera l'encadrement.<br /> J'avoue que je vois bien un cadre blans en bois assez large viellit cela ferait super classe!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche