Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:39

Mené par Kipik ( clic sur le lien  à droite pour arriver sur son blog). C'est l'avant-dernière partie. Les oisillons sont nés, cela prouve que le printemps s'installe. Aujourd'hui, le beau temps est de rigueur dans ma région. La merlette que je nourris, est en train de nicher dans mon laurier. Quand je vous dis que l'ancien propriétaire de la maison ne m'avait pas prévenue des squatteurs !!! Ma merlette aura- t-elle  fait ses petits lorsque moi, j'aurai fini de broder les oisillons de ma mésange? Je n'en sais rien mais je vais surveiller. partie-7.JPG

Le mélange de toutes ces couleurs me faisait un peu peur mais j'adore le résultat !!

Il me tarde de l'avoir fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hoùlà..!!!ça y est,j'i'ai vu..le bec..!!ouvert même en position "fourniture-nourriture"..!!A suivre donc...
Répondre
P
Le message viens de tomber...et je persiste et signe:le bec de la mésange n'est pas assez marqué...surtout si elle va l'ouvrir pour nourrir sa progéniture!!!A moins que les oisillons le lui aient<br /> déjà cloué ou croqué..!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche