Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 07:19

 

Il y a 3 ans, lors de mon voyage en Tunisie, j'avais brodé ce cartable:cartable 001

cartable 002Je n'avais pas eu l'occasion de m'en servir énormément pour le moment et pour cause, je suis sortie de l'école depuis un bon moment. Mais voilà : Lundi prochain, je prends le vélo pour me rendre  à l'école. J'entame une formation avec examen au mois de mai pour évoluer dans mon travail. Et comme la maîtresse a dit d'amener du papier et un crayon, j'ai mis tout ceci dans un beau cartable. (Ce que dit la maîtresse est parole d'évangile pour les enfants!!!) Maintenant, il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts jusque fin mai, date de mon examen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo Marie, car il n'y a pas d'age pour retomber en enfance. Oupss!!! Pardon pour retourner aux études !!!! Moi je ne m'en fait pas le mois de mai sera faste !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, j'espère que tu croises les doigts pour que je réussisse . Si c'est le cas, on aura une double occaison de fêter ça au champage: mon anniv et ma réussite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme on dit aux enfants à la rentrée, avec du beau et bon matériel on travaille bien alors vu ton superbe cartable tu ne pourras que décrocher ton exam' allez bon vent et décroche-le.
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien le décrocher!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo Marie,tu peux apporter tes beaux cadeaux jeudi soir au club pour que tout le monde en profite...<br /> bises et à bientôt<br /> Christiane
Répondre
C
<br /> <br /> A jeudi, j'espère Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Ton cartable est magnifique !!! c'est vraiment une belle occasion de le ressortir alors Bon Courage dans tes devoirs et pour la suite.<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Je tiendrai mes abonnés du résultat des examens mais j'epère bien les décrocher. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
Croiser les doigts,c'est bien beau.....encore faudrait-il savoir "ce qu'il y a à réviser afin de préparer ce fameux examen!!!!Et puis :"en mai,fait ce qu'il te plais"...Tu ne risque guère puisque<br /> broder te plais..!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends des cours de comptabilité,Papy Jean. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche