Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 12:43

enveloppe sandrine (2)

 

...Reçue ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai fait un échange il y a quelque temps avec Sandrine link. Un peu de lavande contre une enveloppe brodée. Et voici l'enveloppe reçue ce matin, apportée avec le calendrier par la factrice. Je pense bien que la factrice voulait admirer une aussi belle enveloppe. Elle ne doit pas en apporter souvent !!

enveloppe sandrine (1)

 Et on n'envoie pas juste une enveloppe sans rien y mettre à l'intérieur. Alors voici la carte :

carte-sandrine.JPG

Magnifique!!! Moi, j'adore!!! Merci à vous, Sandrine et peut-être à très bientôt pour un autre échange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
un bel echange assurement<br /> bises
Répondre
P
Pour la lavande, je ne peux même pas mettre le nez dessus. Effectivement Papy Jean, les brodeuses, elle vont tellement vite que l'on a pas le temps de voir, c'est un coup je te vois après on ne<br /> voit plus rien tout est passé et ranger. Si on peu dire ranger. des gros tas dans les placards.
Répondre
L
Très chouette effectivement. Rien que l'enveloppe est un cadeau à elle tout seule !
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais, je sais  (comme disait  Jean Gabin) Tu en veux une pour tes 40 ans !!! Comme te le diront si bien mes filles ce jour là "qu'est-ce que tu es vieille"!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une enveloppe très originale et bien joliment brodée<br /> félicitations à Sandrine, Marie-Pierre est très chançeuse.
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je le reconnais, je suis chanceuse.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe ces motifs....à défaut de broder,je sens que je vais me remettre au canevas..!!!!!Marie-Pierre,la lavande...de vrais brins de ton jardin envoyés par poste à ta correspondante??Je reste<br /> pantois car,ma parole,"les miss",vous devez travailler sans regarder votre ouvrage pour réaliser tant de choses..et leur trouver place et utilité..!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je brode en voiture, dans la salle d'attente du médecin et dans des tas d'autres endroits tout aussi bizarres.Cela permet de lier conversation parfois. Ainsi le temps passe plus vite. Et oui, la<br /> lavande est partie par la poste. C'est le Patrick, allergique aux senteurs, qui est allé le porter!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Marie-Pierre, je suis bien contente que mon enveloppe soit arrivée à bon port..... et qu'elle plaise.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, elle me plaît!! Et ce n'est pas souvent que j'en reçois. Alors peut-être participerai- je à un prochain échange, qui sait? Amitiés et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche