Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 13:17

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait. J'ai fait un cousyversaire (c'est ainsi que la créatrice du tutoriel a baptisé son calendrier.)  Il s'agit d'un calendrier  perpétuel qui permet de noter tous les anniversaires de sa famille et de ses amis. Une fois terminé, cela donne ceci :

Cousyversaire et carte 1 (1)

Cousyversaire et carte 1 (2)

Pour cacher un  grand vide, j'ai cousu une étiquette "c'est moi qui l'ai fait". Merci à Patrick pour la pose des oeillets. La carte "merci"  a été faite en même temps que le cousyversaire et ira dans le paquet que j'enverrai d'ici quelque temps à Caroline d' Arles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de toute façon, c'est moi qui fait tout, sauf la broderie et la couture.
Répondre
C
<br /> <br /> Papa, vous n'êtes qu'un gros menteur !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est moi qui fait le montage définitif. je n'ai même pas eu un merci.
Répondre
C
<br /> <br /> Papa vous êtes un menteur!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
super sympa j"ai le tuto quelque part mais jamais le temps de le faire<br /> bises
Répondre
R
Belle création!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche