Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 15:51

Un très joli sal découvert sur le site "les marottes de nathalie" link  Il s'agit de broder une phrase que mes filles devraient méditer !!! J'aime beaucoup les couleurs un peu passées. Je le transformerai en bannière.partie-1-voie-du-bonheur.JPG

Une fois n'est pas coutume, je l'ai brodé en un fil de coton sur un fil de trame. Pourquoi? Ben tiens pardi, tout simplement parce que la chute de tissu utilisée n'allait pour être brodée en 2 fils sur 2 fils. Alors, on s'adapte !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La voie du bonheur c'est aussi les amis vrais. Des bises Marie !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Curieux que vous êtes tous,  il vous faudra attendre pour connaître le texte!!! Moi, je le connais mais je garde le suspens. Nanananère !!! La seconde partie est pour demain. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
le Bonheur Maryse, ce ne sont pas que les fleurs et les papillons. il y a aussi les abeilles qui butinent le pistil des fleurs. c'est une idée très fleurie et pleine de plaisirs avec le miel.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette voie du bonheur parsemée de fleurs et de papillons, si seulement tout le monde pouvait la trouver "cette voie" !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu auras lu le texte en entier (mais je réserve la surprise à mes lecteurs) tu verras que tout le monde puet trouver "la voie du bonheur". Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau - je le fais également - je n'ai pas de blog - et je lis le tien toujours avec autant de plaisir -<br /> et comme toi, je vends ou chine sur les brocantes<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de continuer à me suivre. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche