Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 08:08

...Réalisé par mon amie Maryse. Elle s'est lancée dans le point de croix peu après mon mariage et vient de m'envoyer la photo de sa deuxième réalisation. Elle n'est pas entièrement satisfaite de son oeuvre mais c'est réussi.coeur-maryse.JPG

Personnellement, je trouve qu' elle a eu du courage car il y a beaucoup de couleurs  dans cette broderie mais le rendu est magnifique et s'il y a des erreurs, cela ne se voit pas. Les erreurs font partie des droits de la brodeuse !!! Maryse, tu peux continuer dans cette voie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le même sans fautes.<br /> Bravo pour les détails pour une débutante c'est une réussite !!! Continuez sur cette voie Maryse
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien ce que je lui dis. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Maryse c'est plus qu'un bon début. Et chapeau pour le détaille.
Répondre
M
Merci à papy Jean et a PAPA pour leur gentil commentaire cela me va droit on coeur. Bises à tous les deux.
Répondre
P
Si il y a des erreurs, Marie-Pierre avec toute son expérience en fait encore. Elle ne le dit pas. Ce qui n'enlève rien à la réalisation finale. La tu es devenue une pro de point de croix Maryse.<br /> Continue la belle et n'oublie pas ton chéri d'amour. ByBye bises Patrick
Répondre
P
Erreurs,erreurs....!!!,faut pas charrier!!!!,la nature en fait bien d'autres et beaucoup plus graves!!!!Maryse,la critique n'est pas de mise et je vous bise...na!!!!!
Répondre
M
Merci de vos commentaires cela me va droit au coeur et oui<br /> je vais continuer et m'améliorer.
Répondre
K
bravo à ton amie c'est du beau travail<br /> bises
Répondre
B
Bonjour. Félicitations à Maryse. Pour une première c'est superbe. Il faut qu'elle continue !<br /> Bon week-end.<br /> Michèle J.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche