Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 07:56

Tous les ans, je brode le sapin d'Elisa link. Cette année, je n'ai pas dérogé à la règle. Brodé il y a quelques jours et cousu hier en même temps que le coeur d'Isabelle Vautier. Samedi, je commence le sapin de kipik. Une profusion de sapins  va décorer mon sapin !!suspension-noel-2013--2-.JPG

Comme à mon habitude, j'ai fouillé dans mes tiroirs et au dos un morceau de tissu "Noël" et une chute de ruban "Noël" pour la suspension. Tout dans la récup !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci beaucoup. Je l'avais déjà enregistrer il y a quelques jours, mais je me suis lancée dans pas mal de projets pour la fin d'année et je doute avoir le temps de la broder.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Rien ne vous empêche de le broder après noël et de le sortir pour le noël de l'année suivante. Qui ira voir si vous l'avez brpdé à temps? Personne!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Tu es rapide à broder. J'aime beaucoup ta broderie, elle est originale. J'aime beaucoup.<br /> Bonnes autres petites xxx et bonne fin de semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Retrouvez le sapin  d'Elisa sur son blog. Depuis mon article, cliquez sur LINK et vous arriverez sur son blog et là vous pourrez imprimer son sapin. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rien ne manque...,pas même la direction à prendre pour atteindre les lieux de rendez-vous....suivez les flèches,c'est brodé...(précisions sur prochain motif:adresse-horaire....).
Répondre
C
<br /> <br /> Le père Noël n'a pas besoin de mon adresse , papy Jean. Il la connaît par coeur. Et il connaît même les horaires où il peut venir boire une coupette!!! Hic. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche