Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 05:32

Offert hier par ma cousine Michelle et son mari Jean-Pierre. Je l'ai trouvé sur ma terrasse en revenant de courses. J'espère pouvoir le garder car je n'ai pas la main verte mais d'après ce qui est inscrit sur les soins à apporter, cela ne devrait pas trop poser de problèmes vu que c'est une fleur qui fleurit tout  l'été et qu'on peut replanter dans le jardin à l'automne.

Ma tante Jeanne va me dire " tu plantes, tu arroses et ça pousse" oui mais moi, je plante, j'arrose et ça pousse pas !!

La preuve, c'est ma Tante Jeanne m'a donné une plante qui, malgré mes soins, est morte. Quand j'ai jetté le pot à la poubelle, un tuteur installé par Tante Jeanne, avait pris racine!!! si,si véridique. Quand je vous dis que Tante Jeanne a la main verte et moi pas du tout!!dipladenia.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci à vous Jean Pierre et Michèle, une très jolie plante qui a trouvé sa place dans la maison comme les autres. Les belles plantes sa me connait.
Répondre
P
Oui,bon,mais la main verte,c'est une main qui ne se balade pas PARTOUT....la broderie,présence d'aiguilles..tout ça,c'est coton...et aux plantes,faut leur "causer" très doucement..voix<br /> câline,douce,intonations basses,calmes..presque murmurées,comme une confidence glissée à l'oreille...!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche