Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 16:43

Savez-vous comment les graines de lin se transforment en tissu à broder ou en robes, pantalons et autres choses diverses? Non, certainement. Alors si vous êtes curieux,  cliquez sur chiffon brodeuse et vous arriverez sur son blog toujours plein de photos. Elle vous y explique tout, c'est génial et très bien expliqué.Je suis abonnée à son blog depuis un certain temps. C'est une parisienne qui retourne dans sa normandie dès que possible et qui fait de très beaux reportages. Même ma fille Marion trouve ça bien. C'est dire!!! Il faut dire que Chiffon brodeuse  a fait un reportage sur Cabourg il y a quelque temps et cela a rappelé plein de souvenirs à ma fille qui a fait son stage là-bas l'été dernier. Trève de bavardages, allez zieuter son reportage!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super intéressant!!!Merci Marie et Chiffon brodeuse bien sur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour moi, Cabourg me reporte 34 ans en arrière...!!A un concours,(Kodak),j'avais gagné le 1er prix:un appartement Merlin en bord de mer....Voire..si 3km,c'est un nouveau bord !!!Tellement mal conçu<br /> et équipé par une société qui avait fait faillite...que je l'ai mis en vente illico..!!!JMerlin:cage à lapins,j'ai vérifié...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche